MAQUILLAGE PERMANENT SOURCILS

BY PATRICIA DIEU

Le sourcil est le portemanteau du visage, il vous apporte du charisme et souligne votre regard. En les redessinant avec du maquillage permanent c’est tout le visage qui est restructuré.

Idéal si vous souhaitez :
– Combler un sourcil mal épilé
– Corriger une asymétrie
– Recréer un sourcil qui a disparu, après une chimiothérapie,une pelade ou une épilation trop intensive.

Il existe deux techniques :

POIL À POIL OU HAIRSTROKE

La peau apparait entre chaque poil dessiné. Il offre un effet réaliste et aéré, un véritable trompe- l’oeil. Il donne l’impression d’un contour naturellement irrégulier. Technique parfaite pour toutes les femmes.

Tarif : 350€

L’OMBRAGE

Sa réalisation donne un résultat plus dessiné. Plus il est travaillé de manière foncée plus il va prendre un aspect de véritable maquillage/makeup.
Le dégradé est idéal pour les clientes qui désirent retrouver plus de densité, de netteté et de définition au niveau de la courbe de leur sourcil.

Tarif : 400€

En pratique, deux heures sont nécessaires pour une création complète d’un sourcil.

La salle de technique du maquillage permanent est exclusivement dédiée à cette pratique et validée par L’ARS (Agence Régionale de Santé) je suis titulaire de la formation aux règles générales d’hygiène et salubrité.

Un consentement est lu et signé par les deux parties.

La zone du sourcil est nettoyée et désinfectée. Un tracé est effectué pour visualiser le futur sourcil et la teinte est ensuite choisie ensemble.

Votre choix tient compte de la morphologie de votre visage, de la carnation du sourcil restant et de votre charisme.

Une fois votre approbation donnée, je commence le maquillage permanent à l’aide d’un stylo digital et de pigments homologués, fabriqués sous les normes iso 9001 et iso13845et stérilisés aux rayons gamma. Les couleurs ne se dégradent plus dans les teintes orange, rouge et grise.

Tout le matériel est à usage unique, plan de travail, gants, protèges chaussures, charlottes, gaines de protection et aiguilles stériles sont ouverts devant vous. La traçabilité de l’ aiguille et le numéro du lot du pigment sont notés dans votre dossier.

En fin de réalisation la couleur de votre pigment sera un peu foncée, de petites croûtes se formeront. Tout cela s’atténuera au bout de 4 à 5 jours. L’intensité diminuera de 20 %.

Pour optimiser votre maquillage permanent , une retouche pourra être effectuée 4 à 6 semaines après sa réalisation.

TÉLÉPHONE

}

HORAIRES

Lundi de 9h à 16h
Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi
de 8h30 à 20h
Samedi de 8h30 à 18h